Vous souhaitez plus de renseignements? Contactez le service client Keem par téléphone, notre équipe de conseillers répondra à toutes vos questions au 02 47 738 734

LE PAPIER PEINT

Le papier peint

Le papier peint fait depuis de nombreuses années, partie intégrante de votre décoration. Il y en a de tous les motifs, de toutes les tailles, de toutes les couleurs et pour toutes les pièces. Le choix est souvent difficile, et au final on se retrouve souvent avec le même que son voisin. KEEM vous propose de choisir votre papier peint, spécialement conçu par des artistes avec leur propre touche déco afin de vous proposer de nouveaux motifs, de nouvelles idées dans l’ère du temps.

Grâce aux modèles à personnaliser et à notre service sur mesure, vous adaptez totalement le modèle choisi à votre intérieur, pour en faire un élément unique que vous ne retrouverez nul part ailleurs. Le papier peint que nous vous proposons est un papier haut de gamme écologique, résistant et très épais pour s’adapter à tous vos murs, vos portes, vos meubles... Facile à poser, veillez à utiliser une colle pour intissé.

 

CARacteristiques techniques:
Fabriqué dans une démarche d'Eco Conception.
Constitué d’une maille polyester et d’une enduction acrylique                                                                                                                                                                                   • Classement au feu M1

Le papier peint proposé est ultra épais et de très bonne qualité, il se posera donc assez facilement et rapidement.

CONSEIL De pose:  Veillez tout d’abord à ce que votre surface soit propre, lisse et sèche. Avant de passer commande, nous vous conseillons de mesurer votre mur et de laisser 12 cm de plus pour que la pose puisse se dérouler au mieux. (ex : pour un lé de 65 x 250 cm, votre mur ne doit donc pas excéder 238 cm de haut). Si ce n’est pas le cas faites appel à notre service sur mesure.
Nous vous conseillons pour une pose optimale la colle de chez COLLANO AQUA LI SUPER.

                                                                                                                                                                                                                          

outils nécéssaires :

• Colle pour papier peint intissé                                                                                                                                                          
• Sceau
• Rouleau anti-goutte 
• Brosse de tapissier
• Règle + cutter
• Niveau

 

pose:  

Diluez la colle dans un sceau avec de l'eau (selon les spécifications du fabricant).

Si vous n’avez qu’un lé à poser :

Tracez une ligne verticale le long du mur à l’aide d’un niveau. Trempez le rouleau dans la colle et repartissez la uniformément sur le mur, à l’endroit où sera posé votre lé. Appliquez votre lé en suivant cette ligne et marouflez de haut en bas, en chassant du milieu vers l’extérieur. Munissez-vous de la règle et du cutter afin de couper l’excès de papier peint au ras du plafond et des plinthes. Nettoyez ensuite les excès de colle à l’aide d’une éponge humide.

Si vous avez plusieurs lés :
Appliquez votre colle sur une surface de deux lés. Procédez de la même façon que pour un lé mais en veillant à les coller en bord à bord. Nous vous conseillons de poser le premier lé en partant d'un angle pour faciliter la pose.

ATTENTION !
Tous nos décors sont imprimés. Surtout ne pas utiliser de marouflette en plastique pour stickers : l’encre d’impression peut être endommagée par le frottement de l’objet. Nous déclinons toute responsabilité de détérioration d’un décor par une mauvaise manipulation ou une pose non appropriée. Tous les papiers peints restent fragiles et doivent être manipulés avec grand soin.

Conseil d’entretien : Ne pas laver. À dépoussiérer avec une brosse douce et une gomme douce pour les taches tenaces.

NB: Nous ne pourrons être tenus responsables des dégats éventuels occasionnés par la pause ou découpe de votre papier peint.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir promos, nouveautés, etc.

Newsletter