Vous souhaitez plus de renseignements? Contactez le service client Keem par téléphone, notre équipe de conseillers répondra à toutes vos questions au 02 47 738 734

Quel support choisir pour ma crédence ?

Vous souhaitez apporter une touche déco à votre cuisine, optez pour les crédences imprimées sur aluminium ou en plexiglas. Derrière vos plaques de cuisson ou votre évier, elles permettront de donner une note artistique et moderne à vos cuisines.

L'ensemble de nos supports ont été séléctionnés pour leurs avantages techniques qui leurs sont propres. Avec leur surface anti-abrasion, vous pourrez facilement les coller à l'aide d'une colle silicone par exemple. 

Véritable alternative aux crédences en verre ou mélaminé, osez le changement...

Le plexiglas

 

Le plexiglas est une matière noble et chic qui offre de nombreux avantages en décoration. Grâce à sa transparence, il transmet la lumière mieux que le verre, il est donc très agréable à regarder. Sa surface aussi lisse que brillante offre un rendu exceptionnel et ultra moderne. 

CARacteristiques techniques:                                                                                                                                               
Epaisseur: 3mm.
Resistance au feu et à la chaleur: température d'utilisation 150° et inflamabilité à 350°.  
Resistance aux chocs: utilisé comme alernatice au verre dans les domaines de sécurité (boucliers CRS, visieres de casques,...) il est 200 fois plus résistant que le verre.
Le +: Matière très esthétique (ressemble à du verre) et nous vous proposons de faire la découpe à votre place.

CONSEIL De pose Facile à installer, vous pouvez choisir de coller votre crédence en utilisant une colle siliconnée transparente, vous pouvez également visser celle-ci au mur ou optez pour nos perforations d'un diamètre de 5mm et nos cache vis si besoin pour le coté ésthétique.

CONSEIL D’ENTRETIEN : Un chiffon doux et un produit à vitres classique suffiront à entretenir ce matériau dans le temps. Veillez à ne pas utiliser de chiffon rugueux ou éponge abrasive, ni de produit ménager agressif. En cas de rayures, vous pouvez utiliser un polish adapté afin d'en effacer les traces.

COmpatibilte plaque de cuisson : Le plexiglas peut être utilisé en guise de fond de hotte derrière vos plaques de cuissons. Pour les plaques gaz nous recommandons une profondeur de 10 cm suplémentaire afin d'éviter que les flammes ne viennent "lécher" la crédence. 


L'aluminium blanc ou brossé

 

Les panneaux aluminium sont généralement utilisés par les professionnels aussi bien en extérieur qu'en intérieur car ils offrent de nombreuses propriétés. De plus en plus approprié par les artistes, ce support dit "dibond" est apprécié pour sa résistance dans le temps car il est inoxydable. Très robuste mais léger, sa surface est parfaitement plane et offre une très belle impression.

Composé d'un noyau de polyéthylène entre deux feuilles d'aluminium ce produit  comme le plexiglas est idéal pour la réalisation de vos crédences . 

De couleur blanc ou aluminium brossé c'est à vous de choisir...


 CARacteristiques techniques:                                                                                                                                                  
 Epaisseur: 3mm.
Resistance au feu et à la chaleur: température d'utilisation 80° et classé M1 antifeu.
Resistance aux chocs: utilisé par les professionnels en intérieur et extérieur (enseignes, cabine d'ascenseur,..) car il est à la fois très robuste et facile à travailler. 
Le +: Possibilité de faire la découpe vous-même.

CONSEIL DE POSEFacile à installer;vous pouvez choisir de coller votre crédence en utilisant une colle siliconnée transparente, vous pouvez également visser celle-ci directement au mur. Choisissez l'option perforations pour qu'on effectue pour vous les perçages de 3mm et ajoutez si vous le souhaitez des caches vis pour le coté esthétique.

CONSEIL D’ENTRETIEN : Un chiffon doux et un produit à vitres classique suffiront à entretenir ce matériau dans le temps. Veillez donc à ne pas utiliser de chiffon rugueux ou éponge abrasive, ni de produit ménager agressif.

COMPATIBILTE PLAQUE DE CUISSON : Le dibond peut être utilisé en guise de fond de hotte derrière vos plaques de cuissons. Pour les plaques gaz, nous recommandons une profondeur de 10 cm suplémentaire afin d'éviter que les flammes ne viennenent "lécher" la crédence. 

NB: Nous ne pourrons être tenus responsables des dégats éventuels occasionnés par la pose de votre crédence.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir promos, nouveautés, etc.

Newsletter