Vous souhaitez plus de renseignements? Contactez le service client Keem par téléphone, notre équipe de conseillers répondra à toutes vos questions au 02 47 738 734

Faq - Nos réponses à vos questions

Les rubriques de la Faq :

 

Keem ?

Qui sommes nous ?
Nous vous proposons de consulter la page « Nous connaître » sur laquelle vous pourrez trouver de nombreuses informations.

Que vendons-nous ?
Keem vous donne l’opportunité d’imprimer le visuel d’un artiste sur le support de votre choix (plexiglas, aluminium, pvc, papier-peint, miroir, …) et à la taille que vous désirez pour une décoration originale et personnelle.

Quel est le principe ?
Vous choisissez votre visuel parmi toutes les collections proposées. Vous choisissez votre support et votre format d’impression. Vous déterminez les finitions dont vous avez envie. Vous pouvez passer votre commande. Envie d'autres visuels, formats ou supports, consultez la partie "Sur-mesure".

Qui sont nos fabricants ?
Keem bénéficie de sa propre chaîne d’impression, permettant ainsi un contrôle total sur la qualité des produits imprimés. Pour ce qui est des matériaux utilisés, la société Keem s’appuie sur un réseau de fournisseurs partenaires avec qui elle collabore depuis des années.

Qui créée nos visuels ?
Tous les visuels proposés sont créées par de véritables artistes provenant de tous horizons (photographes, graphistes, illustrateurs, peintres, tagueurs) qui ont pour objectif commun de proposer toujours plus d’originalité dans leurs créations. Dès que vous achetez un produit Keem, une commission est versée directement à l’artiste créateur concerné.

Comment sont organisés les visuels ?
Keem vous propose 3 collections.

  • Les collections permanentes : Il s’agit de visuels vendus sans aucune limite de temps ni de stock. Ces collections sont néanmoins susceptibles d’évoluer dans le temps. n'hésitez pas à nous contacter si vous ne retrouvez plus un visuel que vous aviez choisi.
  • Les collections limitées : Il s’agit de visuels édités en séries limitées de 200 exemplaires, vendus jusqu’à épuisement des stocks. Les exemplaires sont numérotés en bas à droite de chaque support et vous recevrez le certificat d'authenticité de l'artiste.
  • Les collections à personnaliser : Il s’agit de visuels dont vous pourrez choisir la couleur. ces couleurs sont determinées par nos soins selon les tendances actuelles et en fonction du visuel. Si toutefois vous ne trouvez toujours pas votre bonheur n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur l’onglet  « Sur Mesure ».

Quels supports choisir ?
Toutes les matières proposées par la société Keem, ont été choisies pour leur qualité et leur rendu original et exceptionnel. Toutes plus tendances les unes que les autres, ces matières deviennent avec les visuels de votre choix, de parfaits objets design et décoratifs. Pour connaitre les particularités de chaque support d’impression, dirigez-vous sur la page « Nos supports ».

Comment installer les supports ?
Pour plus d’information concernant la fixation des différents supports proposés, cliquez sur le lien suivant. « Les Finitions » que vous retrouverez dans la partie : nos supports.

Pourquoi acheter un produit keem ?
Notre volonté est de vous proposer le plus grand choix de visuels et supports possibles. Des matières originales, des visuels uniques et tendances, c’est le site qui regroupe toutes vos envies de décoration numérique. Vous participez également à faire vivre de nombreux artistes rémunérés sur chacune des ventes.

Comment nous contacter ?
Vous pouvez contacter Keem en cliquant sur ce lien « Formulaire de contact ».

Quels sont nos conditions générales de vente ?
Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente à tout moment en cliquant sur le lien suivant   «Conditions générales de vente»

 

La Personnalisation de produit.

Qu’est ce QUE la Personnalisation ?

Dans la partie PERSONNALISER vous avez la possibilité d’aller encore plus loin en choisissant parmi la palette de couleur proposée. Le reste de la commande se fait de façon classique en choisissant votre format, support et finitions.

Qu'est ce que le service sur mesure?

Vous avez flashé sur un visuel, mais le support ou le format ne vous conviennent pas, nous pouvons répondre à vos besoins, alors n’hésitez pas à nous soumettre votre demande. Vous avez votre propre visuel que vous souhaitez imprimer sur le support de votre choix, contactez-nous !  Nous proposons également de faire des créations spécialement pour vous sur devis. N’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur l’onglet « Sur Mesure ».

Tous les produits sont ils personnalisables ?
En théorie, tous les visuels sont personnalisables grâce au service sur mesure. Tout dépendra du niveau de personnalisation que vous recherchez. Si vous souhaitez apporter une autre touche de couleur à un visuel, y appliquer un effet particulier, ou imprimer une de vos photos sur un de nos supports, vous pourrez le faire dans le cadre « Sur Mesure ». Vous pourrez ici apporter toutes les modifications que vous souhaitez pour un résultat unique. (sur demande et devis)

Comment procéder ?
1. Remplissez le formulaire « Personnalisation Sur Mesure » en détaillant le plus possible votre demande.
2. Votre demande sera prise en charge par un interlocuteur qui vous confirmera la faisabilité de votre requête et vous fera parvenir une proposition. (sous 3 jours ouvrés).

 

Le service Déco.

Qu’est ce que le Service Deco ?
Vous aimeriez décorer votre appartement, votre maison, vos bureaux, mais il vous manque quelques clés ou quelques idées, le Service deco est comme son nom l’indique, un service pour vous accompagner tout au long de votre projet.

A qui s’adresse le Service Deco ?
Que vous soyez un particulier à la recherche d’une décoration bien personnelle, ou un professionnel qui cherche a relooker sa boutique ou son espace de travail, le Service Deco vous guidera à chaque étape de votre projet, vos achats et vos démarche pour un résultat vraiment exceptionnel.

Comment se faire conseiller ?
Pour bénéficier du Service Deco, rendez vous sur la page « Service Deco »

Les artistes.

Je suis un artiste, comment faire pour proposer un visuel ?
Pour connaître les modalités merci de vous rendre sur la page « Appel aux créateurs »

 

Tout connaître sur la livraison.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Le délai moyen de livraison est de 10 jours ouvrés. Si vous avez une urgence, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par email : contact@keem.fr. Nous ferons dans la mesure du possible, notre maximum pour vous assurer un meilleur délai.

Je souhaite modifier mon adresse de livraison au dernier moment?
Dans un premier temps, merci de contacter notre service clientèle par email : contact@keem.fr pour que nous puissions prendre nos dispositions le plus rapidement possible afin que la livraison s’effectue de la meilleure manière qu’il soit. Si votre colis n’est pas encore parti, nous pourrons faire le nécessaire.

Je suis inquiet je n’ai toujours pas reçu ma commande ?
Dans ce cas, merci de contacter notre service clientèle par email : contact@keem.fr pour que nous puissions vous renseigner. Pour plus d'informations sur la livraison, accédez directement à notre page « Tout sur la livraison »

Et ma commande dans tout ça !

Comment faire pour commander ?
Pour commander un produit Keem, c’est très simple. Des que vous avez trouvé le ou les visuels qui vous conviennent, cliquez sur ceux-ci. Vous pourrez alors les ajouter directement à votre panier en cliquant sur l’icône « Ajouter au panier » qui apparaîtra sur votre écran. Une fois vos achats terminés, vous pourrez apercevoir l’intégralité de votre « Panier» en cliquant sur l’icône et ainsi finaliser le processus de votre commande et valider vos achats. Pour le reste il vous suffira de vous laisser guider à travers les étapes « créer un compte Keem », « livraison » et « moyen de paiement » pour bien clôturer vos achats. Au terme de ces étapes vous recevrez un email de confirmation servant de référence, justifiant du bon déroulement de votre commande. La Société NumandCo se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Acheteur avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Si vous rencontrez des difficultés pour passer votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle en cliquant sur ce lien « Formulaire de contact ». Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner tout au long des étapes de la commande.

Comment être sûr de la bonne prise en compte de ma commande?
Une fois toutes les étapes relatives à la prise de commande réalisées, vous allez recevoir un email de confirmation justifiant du bon ou du mauvais déroulement des opérations. Si toutefois la prise de commande n’aurait pas correctement fonctionné ou que vous ne recevez pas l’email de confirmation, merci de recommencer ou de contacter notre service clientèle en cliquant sur ce lien « Formulaire de contact ». Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

A quoi sert la liste d’envies ?
La liste d’envies vous permet de mettre en attente (comme pour une sauvegarde) tous les visuels ou produits qui vous plaisent. Vous pourrez alors retrouver rapidement vos sélections et les partager avec vos amis et votre famille en l’envoyant directement par email en utilisant la touche « envoyer liste d’envies » Votre entourage n’aura plus d’excuses et saura à coup sûr comment vous faire plaisir lors de votre prochain anniversaire. Pour accéder directement à votre liste d’envies cliquez sur le lien suivant « Liste d’envies ». - Comment suivre ma commande? Grâce à votre compte Keem que vous retrouverez en cliquant sur l’icône « Mon compte » et en renseignant votre numéro de référence commande, vous pourrez à tout moment revenir sur vos derniers achats et ainsi suivre l’évolution de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle en cliquant sur ce lien « Formulaire de contact ». Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Comment se déroule la fabrication?
Une fois votre commande passée, notre service de production s’occupe directement de la mise en œuvre et de la livraison des produits achetés.

Mon compte.

Un compte, oui ! mais pourquoi faire?
En plus de devenir « Keemer » (membre de la communauté Keem), le fait de créer un compte vous permettra de gagner du temps lors de vos prochaines visites sur le site, d'être informer directement de toutes les nouveautés proposées par Keem ou recevoir la newskeemer (la newsletter de Keem) ou suivre directement vos achats

Comment créer un compte Keem?
Pour créer un compte Keem, rendez vous sur l’onglet « S’inscrire »qui se trouve en haut de chaque page du site et remplissez le formulaire d’inscription qui apparaîtra. Vous deviendrez alors « Keemer » (membre de la communauté Keem)

Comment modifier mon compte Keem?
Très simple, il vous faut retourner sur votre compte « Keem » et cliquer sur l’onglet « mes infos ». Procédez directement à vos modifications et validez.

Je n’arrive plus à accéder à mon compte Keem, comment dois je procéder ?
Si vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte personnel, il peut s’agir tout simplement d’une erreur de saisie de vos données personnelles (login et mot de passe). Dans ce cas, renseignez une nouvelle fois vos données personnelles, cette fois ci sera peut être la bonne. Si des problèmes persistent cliquez sur l’onglet « mot de passe oublié», renseignez votre adresse email. Vous recevrez alors un nouveau login et un mot de passe personnel que vous pourrez modifier par la suite en cliquant sur l’onglet « Mes infos »

Paiement et transaction

Par quels moyens puis-je payer ma commande?
Pour payer votre commande vous pouvez soit envoyer un chèque à l’attention de la Sarl NumandCo à l’adresse suivante 26/28 rue de la Liodière 37300 Joué Les Tours (production à partir de la réception et de l'encaissement du chèque), ou en payant directement en ligne via une carte bancaire (carte bleue, Visa ou Mastercard).

Mon paiement est il sécurisé?
Le mode de paiement en ligne utilisé par la société NumandCo est un système hautement sécurisé garanti par notre partenaire La Banque Populaire et son interface de paiement sécurisé Cyberplus Paiement, qui est à l’heure actuelle l’un des systèmes de sécurisation les plus performants. La confidentialité et l'intégrité des échanges sont totales. Les numéros de cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur le net et ne nous sont en aucun cas communiqués (technologie de cryptographie SSL 128 bits), Pour plus d'informations sur les techniques et le processus de sécurisation des transactions carte bleu, cliquez ici « Modes de paiement ».

Puis-je avoir une facture de ma commande?
Des lors que vous aurez passé commande vous recevrez directement une facture électronique sur votre boîte email. A tout moment vous pourrez revenir sur vos commandes effectuées et rééditer vos factures en vous rendant sur l’onglet « Mon compte ». Pour plus d'informations sur le mode paiement et la transaction, merci de vous référer à nos conditions sur la page « Nos modes de paiement » en cliquant ici.

Puis–je me rétracter et refuser mon produit?
Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la Consommation, vous bénéficiez d’un délai de sept (7) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception, le cas échéant, des frais de retour, impérativement dans son emballage d'origine. Le délai de sept jours court à compter de la date de réception des articles. Dans ce cas merci de nous signifier, à la fois par email à notre service clientèle en cliquant sur ce lien « Formulaire de contact » et par lettre recommandée avec accusé de réception, que vous avez changé d'avis et que vous souhaitez nous renvoyer vos produits. Attention toutefois, si votre produit est personnalisé, vous ne pouvez pas nous le retourner.

Mon produit est défectueux que dois-je faire ?
Si vous vous apercevez d’une erreur ou d’un dommage sur votre produit, contactez-nous à la fois par email à notre service clientèle en cliquant sur ce lien « Formulaire de contact » et par lettre recommandée avec accusé de réception sous 5 jours après réception du produit. Après vérification de la part de nos services, nous procéderons soit à l’échange de votre produit, soit nous vous rembourserons la totalité des sommes que vous nous avez versées pour les produits concernés. Il va de soit que les éventuels frais de transport générés suite à l’échange de produit ou au rapatriement de ceux-ci seront également à notre charge.

Dans quels cas puis je me faire rembourser ma commande ?
Vous pouvez vous faire rembourser votre commande dans trois cas:

  • vous n'avez pas reçu le bon produit
  • vous avez reçu un produit défectueux (non imputable au transport)
  • vous annulez une commande au plus tard sept jours après réception de vos produits (dans ce cas les frais de transport pour le retour, restent à votre charge).

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